Shiatsu Last-Minute

Il y a de plus en plus de demande pour les séances de shiatsu, ce qui est super. L’agenda se remplit de plus en plus vite, mais parfois des événements (cas de force majeure) font qu’il y a des désistements de dernière minute. Les séances annulées sous 24h avant la séance sont payables, ce qui est gênant pour tout le monde.

Pour permettre de mieux gérer ces situations tout en permettant un accès au shiatsu aux personnes ayant plus de flexibilité, j’ai crée le concept de « shiatsu last-minute » sous forme d'offre :

  • Je maintiens une liste d’attente pour les personnes intéressées pour une séance.
  • En cas de désistement d’une personne, je vous contacte par SMS pour vous proposer la place. Si vous êtes disponible, la séance ne coûte que 35€ (!).
  • Si la séance peut avoir lieu de cette façon, la personne annulant sa séance ne sera facturée que 30€.

Voici un bon plan pour tout le monde.

Il n’est évidemment pas possible de prévoir ou réserver des places « last minute », mais cette façon de faire peut favoriser les petits budgets. Pour vous inscrire sur la liste, envoyez-moi un mail avec vos coordonnées (nom, prénom et numéro de portable) : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. .